Just another Réseau Blog Poliris site
31 août

Dans votre annonce immobilière à Le Port-Marly, rien ne vaut des photos professionnelles !

B

Vous avez une annonce immobilière à diffuser à Le Port-Marly ? Alors, pour vous aider à choisir votre agence immobilière, faites-le point sur les prestations et les moyens que les professionnels de l’immobilier mettent en œuvre pour vous aider à vendre vite et bien !

Et n’oubliez pas qu’un bien mal photographié se vend beaucoup plus difficilement. Même si votre bien à vendre à Le Port-Marly est beau, bien situé, bien agencé, sans vis-à-vis…, s’il n’est pas mis en valeur dans l’annonce immobilière, il n’attirera pas le regard des acquéreurs en recherche. Et c’est bien normal ! Comment pourraient-ils s’imaginer que les photos sont trompeuses et qu’en réalité le bien est fantastique !

Agent immobilier, pas photographe
Votre agent immobilier a certes de multiples compétences juridiques, fiscales, techniques, financières… toutefois il n’est pas votre photographe. Pour présenter votre logement à vendre à Le Port-Marly dans les meilleures conditions, il doit être exposé avec de belles photos ! Et qui fait de belles photos ? Un photographe professionnel qui travaille en HDR, qui sait cadrer, utiliser la lumière…  !

Sachez que des photos réalisées par un professionnel sortent du lot sur Internet où la qualité des visuels dans les annonces est souvent médiocre. Le point positif ? Mieux visible, le bien est visité et vendu plus rapidement. En moyenne, un bien en vente présenté avec des photos professionnelles reste 10 jours de moins en vente qu’un autre bien qui n’en possède pas.

Enfin, souvenez-vous que, sur Internet, une annonce immobilière qui comprend une photo de bonne qualité est dix fois plus consultée qu’une annonce qui propose une photo mal exposée, mal cadrée… Alors, n’hésitez plus et mettez en valeur votre logement à vendre dans votre annonce immobilière à Le Port-Marly avec un professionnel de l’image !

C.V. / Bazikpress © Pixabay

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée