Just another Réseau Blog Poliris site
25 fév

Faites rêver un acheteur pour la vente de votre maison à Le Port-Marly !

H

Vous vous demandez comment amener un acheteur à faire une offre d’achat sur votre maison à Le Port-Marly ? Vous avez fixé un prix cohérent avec la réalité du marché, afin d’être compétitif et d’attirer le plus d’acquéreurs possible, vous avez fait de belles photos pour attirer l’œil des acheteurs, votre maison est en bon état, propre, rangée… ? Tout est prêt ? Alors, quelle attitude avoir durant les visites ? Des conseils pour vous aider à bien accueillir l’acheteur et savoir quoi dire pour que l’acquéreur potentiel qui visite désire rédiger une offre d’achat !

Inutile évidemment d’être constamment dans les jambes de l’acheteur. Soyez poli, cordial, mais n’en faites pas trop ! Laissez-le respirer, visiter à son rythme. S’ils sont deux, il faut qu’ils puissent discuter aussi afin de s’accorder et de savoir si le bien leur plaît. Ne survendez pas votre maison en vente à Le Port-Marly. Ce n’est pas ce qu’ils attendent de vous. Ce qui les intéresse ? Des éléments techniques !

En revanche, soyez alerte. Sachez repérer les signaux qui laissent à penser que votre maison les intéresse. Si les acheteurs commencent à se demander si le canapé tiendrait le long d’un mur ou si le garage peut contenir leurs deux voitures… C’est bien parti ! Là, il faut agir, avec subtilité. C’est le moment de les encourager à se projeter davantage afin qu’ils se voient définitivement y vivre et qu’ils repartent convaincus que votre maison en vente à Le Port-Marly est faite pour eux.

Il y a un moyen très simple pour cela : il faut les faire rêver. Expliquez-leur que la terrasse est très agréable l’été au soleil couchant ou que la pièce à vivre, très spacieuse, est très commode lorsqu’on reçoit des amis à dîner puisque l’on n’est pas les uns sur les autres. Vous l’avez compris : il faut trouver les bons arguments en fonction des éléments de votre logement afin d’en faire de vrais atouts !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée