Just another Réseau Blog Poliris site
29 nov

Votre annonce immobilière à Le Port-Marly doit être soignée !

immobilier

Si vous souhaitez vendre un bien à Le Port-Marly, rappelez-vous qu’il existe une période durant laquelle un bien a le plus de chances d’être vendu. Il s’agit bien sûr de la période qui suit la mise en vente. Les professionnels de l’immobilier parlent d’une période qui s’étale entre 4 et 6 semaines. En fait, tout se joue plutôt dans les 15 premiers jours. Si un bien est correctement positionné sur le marché, les 15 premiers jours qui suivent sa mise en vente sont alors cruciaux. C’est durant ces deux premières semaines que le téléphone sonne le plus en agence. Pourquoi ? Parce que le bien est nouveau. Il est donc attractif !

Vous aimeriez profiter de cette période pour bien vendre votre logement ? La seule solution, c’est de soigner votre annonce immobilière à Le Port-Marly. Avec une belle annonce dotée de photos professionnelles, d’un plan 3D ou d’une visite virtuelle, et qui présente un logement à un prix cohérent avec le marché immobilier local, vous mettez toutes les chances de votre côté d’attirer un maximum d’acheteurs. Et d’avoir de belles offres.

Des acheteurs informés avec Internet
Il faut savoir que les acheteurs qui font une offre dans les premières semaines ne négocient pas le prix. Ils savent que le bien vient d’être mis en vente. Ils s’en sont rendu compte puisqu’ils visualisent, jour après jour, les mises en vente sur Internet. Ils devinent que les vendeurs n’accepteront pas une baisse de prix. Pas encore…
Vous voulez bien vendre ? Alors, ne ratez pas la période la plus propice pour le faire et proposez donc une annonce immobilière à Le Port-Marly qui attire les acheteurs potentiels. De quoi leur donner envie de visiter et d’acheter !

C.V. / Bazikpress © L.Bouvier

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée